Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Patricia
4 octobre 2006

Je suis tombé sur un petit morceau du nouveau

Je suis tombé sur un petit morceau du nouveau clip de Madonna Jump de son dernier album Confessions on the dancefloor (j'aime beaucoup, génial sur le dancefloor !!!)

Are you ready to jump ?


mado


Et voici notre Mado avec la même chanson dans son Confessions Tour (bon dans les graves il faudra revoir pour le voix ... moi j'aime pas)


madojump

Cette chanson me met vraiment de bonne humeur surtout car elle me rappelle le film Le Diable s' Habille en Prada. Je suis allé le voir dimanche dernier avec mon copain et c'était très sympa ... Bon pas le chef d'oeuvre de l'année mais une petite comédie sympa à voir un jour de pluie (sauf que là y avait du soleil dehors) mais la salle de ciné était pleine c'est pour dire que ce film était attendu. Depuis plusieurs que je ne cessai d'embéter Chéri avec ce livre (tout dabord) puis le film. Imaginez moi fan de mode mais pas fashion victim !


diable1

Petit conseil : allez le voir en anglais (voix françaises vraiment débiles !!!)

Et j'ai trouvé un petit jeu aussi :

diable_2

Bon courage ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Patricia
Publicité
Mademoiselle Patricia
Publicité