05 juillet 2006

Bienvenue !!!

Coucou à tous

Je suis Patricia, petite étudiante de 21 ans à Strasbourg (vive l'AES POWER) et j'aime la mode.

Tempshot0145

Il y a peude temps j'ai découvert des blogs de couturière que je trouve vraiment intéressant et à force de m'y balader et  d'y voir de vraies inspiration j'ai décidé de me lancer à mon tour.

Petite je dessinais ma robe de mariée de rêve et autres robes de princesse et aujourd'hui je vais enfin les concrétiser. LOL. bon laissez moi réver.
Non mais plus modestement j'ai quelques idées en tête de fringues simples et sympa et ici je vous les présenterez au fil de mes créations.

Dès septembre je vais prendre des cours de couture, ça m'aidera bien au défaut d'entrer dans une école de stylisme, la seule à Strasbourg ne peut ouvrir sa section stylisme modélisme faute de locaux. Snif juste l'année ou je voulait m'y inscrire et changer mon destion. bon les amis d'AES faudra encore me supporter un certain temps ... et vive la compta ... :(

Sinon pour ceux qui veulent mieux me connaitre voici mon blog perso : Strasbourg Plage

Et sur ce bonne couture !!!!

Posté par patricia67 à 12:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Bienvenue !!!

Nouveau commentaire